STROPS AVS

Un système de surveillance vidéo mobile sans fil (MVSS) de pointe.
Fait avec précision et une installation rapide, STROPS AVS est conçu pour une utilisation dans des endroits éloignés.

+
BATTERIE AUX IONS LITHIUM
+
ANTENNE MOBILE, WIFI ET GPS
+
CAPTEURS OPTIQUES OU THERMIQUES
+
TOUT ÉLECTRONIQUE

COMMENT ÇA MARCHE

Les images sont traitées en interne, de sorte que les données brutes ne sont pas envoyées au serveur, ce qui réduit le trafic mobile.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

STROPS AVS - un système unique de vidéosurveillance mobile à un déploiement rapide.

Fonctionne avec batterie - jusqu'à 144h

Fournit un enregistrement continu jusqu'à 6 jours sans recharge.

Installation extrêmement rapide - moins que 5 minutes

Pas d'outils spéciaux ou de connaissances requises.

Traitement de données dans la caméra

Enregistre le trafic mobile car les données de Raw ne sont pas envoyées au serveur pour le traitement.

Capacité d'auto-recharge si connecté à l'alimentation électrique

Veuillez connecter STROPS AVS à l'alimentation électrique et oublier le processus d'échange de la batterie.

Système d'accès utilisant un portail client mobile-prêt

Connectez-vous au système depuis n'importe quel appareil pour une surveillance continue.

Le transport et la relocalisation est facile

Veuillez transporter le STROPS AVS sur le siège arrière de votre voiture et vous déplacer facilement si nécessaire.

PLAGE D'APPLICATION

Conçu pour les emplacements sans alimentation et pour les besoins de surveillance à durée limitée.

Home – FRA

Les municipalités et les services de police communautaire

STROPS AVS peut économiser d'importantes sommes d'argent aux organisations publiques en les aidant à stopper les vols et le déversement illégal de déchets. Il peut également fournir des renseignements en temps réel pour aider à lutter contre les graffitis, le trafic de drogue et les comportements antisociaux. De plus, STROPS AVS peut être utilisé efficacement pour surveiller en direct les terrains de jeux pour les enfants et les installations sportives communautaires.

Home – FRA

Construction et génie civil

Les lieux non protégés sont des cibles naturelles pour les voleurs et les vandales. Les installations et les machines de valeur utilisées dans des endroits souvent isolés ou éloignés signifient que la surveillance est cruciale. Alimenté par batterie, le système vidéo haute définition STROPS AVS est idéal dans de telles situations. Rapidement re-localisables, les caméras fournissent des images vidéo en direct ou des segments temporisés directement à un centre de contrôle, à un téléphone portable ou à une tablette pour une sécurité et une protection optimale des actifs.

COMMENTAIRES

Nous ne vous avons pas encore convaincu ? Veuillez découvrir ce que nos clients et partenaires disent à propos de STROPS AVS.

quote

La force de Visuatech consiste à toujours fournir les meilleures et les plus efficaces solutions à nos clients. Puisque Strops AVS est de haute qualité, nécessite peu d'entretien, est facile à installer et complètement autonome, il s’agit d’une solution parfaite pour la sécurité mobile. En raison de sa taille compacte et de son faible poids, vous pouvez le déployer très rapidement presque n'importe où. Il n'est pas nécessaire d'installer d'abord une infrastructure ou de louer du transport, vous pouvez simplement le déplacer en voiture et, une fois qu'il est en place, il suffit d'attacher le Strops AVS à un poteau. C'est tout!

Home – FRA
quote

ONE Telecom est une société qui fournit un service complet à ses clients afin qu'ils n'aient pas à s'inquiéter de quoi que ce soit. Nous avons choisi STROPS AVS parce que leurs caméras peuvent être utilisées dans des conditions météorologiques extrêmes et résister à la neige, à la pluie, au soleil, etc.

Home – FRA
quote

Une solution mobile qui aide considérablement les municipalités à remplir leurs fonctions en envoyant un flux vidéo en direct à partir d'emplacements où des problèmes peuvent survenir, mais il n'est pas possible d'installer des systèmes de vidéosurveillance conventionnels.

Home – FRA

NOUS CONTACTER

×

STROPS AVS

Using industrial components and taking into consideration industries best practice we have developed truly autonomous video surveillance system.

+
Lithium-Ion battery
+
Mobile, wifi and GPS anthena
+
Optical or thermal sensors
+
All electronics

HOW IT WORKS

Image is being proccessed inside of STROPS AVS, thus data is not being sent to server which saves a lot of mobile traffic.

KEY FEATURES

about our unique rapid deployment video surveillance system.

Battery operated - up to 144h

Ensure continuous recording for up to 6 days without an electricity supply.

Extremly fast installation - 5 min

No special tools or knowledge required for installation purpose.

Data processing inside of system

Save mobile traffic as raw data is not being sent to server for processing.

Self-charging capability if connected to electricity supply

Connect STROPS AVS to electricity supply and forget about battery exchange process.

Access system using mobile ready client portal

Connect system from any device and be sure about safety of your assets.

Transportation and maintenance made easy

Transport STROPS AVS on the back seat of your car and ensure maintenance with no extra tools.

Application range

Perfect solution for areas where is no electricity supply or in case surveilance is necessary for a limited period of time.

Home

Municipalities

Stop illegal waste dumping, prevent damage to municipal property, stop illegal fishing and hunting, ensure safety of children playgrounds and eliminate temporary drug user spots with truly autonomous, battery powered video surveillance system and save municipal investments.

Home

Constrution industry

At the early stage of construction sites usually there is no electricity supply, therefore you cannot be sure about safety of your assets. Our portable video surveillance system can help you protect expensive equipment - you will receive notification to your e-mail for any unauthorized activity.

REVIEWS

We haven't convinced you yet? See what our clients and partners say about STROPS AVS.

quote

The strength of Visuatech lies in always providing the best and most efficient solutions to our customers. Since Strops AVS is high quality, low maintenance, easy to install, and completely autonomous, it’s the perfect solution for mobile security. Because of its compact size and low weight, you can deploy it very fast almost anywhere. There is no need to first set up an infrastructure or to hire transport, you can just move it by car and, once it's in place, just attach the Strops AVS to a pole. That’s all!

Home
quote

ONE Telecom is a company that provides a full service to its customers so that they don't need to worry about anything. We chose STROPS AVS because their cameras can be used in severe weather conditions and can withstand snow, rain, sun, etc.

Home
quote

Mobile solution that significantly helps municipalities perform their functions by sending in a live video feed from locations where trouble might occur but it's not possible to install conventional video surveillance systems.

Home

GET IN TOUCH

×